RÉFÉRENCEMENT NATUREL À PARIS : VOTRE AGENCE SEO AU SERVICE DE LA QUALITÉ
En termes de référencement naturel, les moteurs de recherche ne voient pas ce que nous faisons , ils voient des éléments techniques comme le code, la structure, les hiérarchies et plus encore.
En SEO, la notion de qualité est essentielle. C’est là que votre agence de référencement naturel à Paris s’engage à ce que votre site web soit techniquement solide afin d’obtenir un meilleur classement dans les moteurs de recherche. Nous effectuons un audit technique approfondi et vous présentons un rapport facile à comprendre détaillant les erreurs dans la construction technique de votre site web.
Notre agence SEO sur Paris vous met en relation avec son équipe de consultants en référencement naturel qui corrigera les erreurs pour vous, vous évitant ainsi de perdre du temps .
Il est temps pour vous de faire appel à une agence de référencement naturel sur Paris.
UNE AGENCE SEO À PARIS AU SERVICE DU RÉSULTAT
Contrairement à d’autres sociétés de référencement naturel à Paris, nous disposons d’une méthodologie et de principes de référencement complets. Nous ne nous contentons pas de laisser nos partenaires dans l’ignorance en utilisant un jargon technique.
Nos experts en référencement sur Paris travaillent main dans la main avec nos clients pour s’assurer que vous comprenez toujours notre approche.
Nous vous accompagnons tout au long de nos processus, de l’audit approfondi du site et de la recherche approfondie de mots-clés aux stratégies de création de contenu et à la création de liens de qualité.
Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) qu’est-ce que c’est ? Cela signifie optimiser votre site web pour qu’il soit le plus performant possible dans les moteurs de recherche comme Google, Bing, Yahoo, etc. Chez Seo Doc, nous comprenons que votre entreprise travaille dur à ce qu’elle fait le mieux. Il s’agit de fournir des services et des produits à vos clients au plus haut niveau de qualité. C’est ce que fait Seo Doc. Ici, à Paris, nous fournissons des stratégies de référencement national ou international de qualité et une mise en place de stratégies qui permettent de maximiser les conversions.
Nous ne vous demandons pas de nous croire sur parole. Nous avons de nombreux clients qui seraient heureux de partager avec vous leurs témoignages sur leur expérience avec nos services de référencement et de marketing digital.
Le référencement local est une stratégie de référencement permettant à vos propriétés en ligne d’apparaître dans les moteurs de recherche quand un internaute effectue une recherche de bien ou de service de manière localisée. Ex : “Plombier Paris”
Que vous soyez une entreprise de services locale, un magasin, ou même une entreprise desservant plusieurs régions (comme une chaîne de magasins ou une franchise), le référencement local est fait pour vous.
Nous mettons en place une stratégie de référencement local sur Paris et la région Île -de-France pour optimiser votre classement dans les résultats de recherche, en utilisant des outils tels que Google Map, Google my Buisness pour vous permettre d’obtenir un maximum de conversion dans votre ville ou votre région.
En utilisant des ressources et des stratégies de qualité, vous pouvez être sûr que votre entreprise sera trouvée lorsque vos clients présents près de chez vous effectueront des recherches en ligne.
Google et les autres moteurs de recherche aiment le contenu, ils s’en nourrissent. Chaque site internet se doit de renseigner les clients sur une requête. Si vous ne répondez pas à la requête, vous ne serez pas classé. C’est à ce moment que la rédaction web intervient, elle permet de répondre aux requêtes et de donner d’importantes et précieuses informations à vos utilisateurs. En retour, Google vous récompensera en vous classant plus haut dans les résultats de recherche. Notre équipe de rédacteurs proviennent du monde du blogging, ou de la presse, ils ont donc une grande expérience en rédaction web. De plus, étant confrontés quotidiennement au questionnement des internautes, il savent comment répondre à leurs questions. Votre Agence SEO sur paris se tient à jour des différents critères de référencement et des meilleures pratiques en matière de référencement naturel .
UNE AGENCE SEO PARISIENNE À VOTRE SERVICE
VOS QUESTIONS
Avec plus de 200 critères dans son algorithme, Google ne cesse d’évoluer. Pour vous positionner dans les premiers résultats des principaux moteurs de recherche le meilleur moyen est de consulter une agence SEO sur Paris qui saura vous guider.
Pour voir les premiers effets d’une campagne SEO il faut compter quelques mois. Pour se développer et montrer tout son potentiel en termes de positionnement sur Google vous pouvez compter une dizaine de mois.
Notre agence SEO de Paris met en place une stratégie et un plan d’action en fonction de vos objectifs. Le coût d’une stratégie de référencement naturel peut varier selon la quantité de travail, la taille de votre site internet, ainsi que la difficulté des mots-clés ciblés.
Audit SEO
Un audit SEO permet d’analyser votre site internet, afin de déterminer quels facteurs bloquent votre référencement. C’est un premier pas vers une stratégie de référencement naturel. Lors de cet audit, plusieurs questions vous seront posées afin de déterminer vos objectifs, et ce que vous attendez de votre stratégie SEO sur Paris. Cette analyse globale de vos performances, est à renouveler tous les 3 mois, surtout en région Parisienne où la concurrence est rude.
Lors d’un audit, plusieurs éléments seront analysés.
Analyse Technique – Erreurs d’exploration, d’indexation, d’hébergement, etc.
Inspection de votre Contenu – Recherche de mots-clés, analyse balisage, structure du contenu, métadonnées, etc.
Liens – Analyse des Backlinks, tactiques de croissance, maillage interne etc.
Une fois l’audit terminé (ce qui peut prendre plusieurs dizaines d’heures selon la taille de votre site internet), nous vous remettrons un rapport détaillé qui listera tous les problèmes à résoudre, mais aussi tous les avantages en termes de SEO que vous avez acquis au fil du temps. Une fois ces données réunies, nous pouvons passer à la suite.
Recherche de mots-clés
Il est temps de rechercher les mots-clés qui nous intéressent, selon l’âge de votre site et son autorité, nous aurons différentes stratégies à vous proposer. Chaque mot-clé doit être méticuleusement analysé afin de déterminer si il est rentable pour vous ou non. Il serait malvenu de simplement augmenter votre trafic, sans choisir des mots-clés qui convertissent vos visiteurs en clients. Si vous disposez d’une entreprise locale sur Paris ou en Île-de-France, le choix de mots-clés localisés permettrait de développer une stratégie de référencement local.
Déroulé de la sélection des mots-clés:
Recherche de mots-clés avancée – Utilisation d’outils d’analyse afin de définir les mots-clés correspondant à votre activité.
Rapport sur la difficulté – Certains mots-clés sont moins concurrentiels, donc plus faciles, et permettent une meilleure conversion.
Stratégie longue traîne – Les mots-clés longue traîne permettent d’affiner votre stratégie en ciblant des mots correspondant parfaitement à votre secteur d’activité.
Une fois ces démarches effectuées, votre stratégie sera dessinée et nous aurons un angle d’attaque précis, mais ce n’est pas fini.
Analyse concurrentielle
Savez-vous combien d’entreprises sont présentes sur Paris ? Imaginez maintenant le nombre de concurrents dans votre secteur. Votre agence SEO sur Paris va devoir jouer du coude pour arriver à vous porter jusqu’au sommet du moteur de recherche. L’analyse concurrentielle est très importante, elle permet de voir ce qui a été fait, ce qui marche, et ce qui ne marche pas. De plus analyser la stratégie de vos concurrents va vous permettre soit de l’attaquer de face, sur des mots-clés très convoités, soit en choisissant les mots-clés sur lesquels ils ne se positionnent pas.
Analyse du positionnement – Où sont vos concurrents ? Que veulent-ils ? Quel est leur stratégie ?
Leurs Forces – Analyse des forces de vos concurrents, savoir quelles sont les actions qui leur ont permis de se positionner.
Leurs faiblesses – Maintenant, appliquons-nous à trouver où ils ne sont pas, et comment pouvons-nous faire mieux qu’eux en référencement naturel sur Paris.
L’analyse de vos concurrents Parisiens, va vous permettre de développer une stratégie bien plus efficace pour vous positionner dans les premières pages de Google.
Mise en place de la stratégie SEO
Il est temps, votre Agence SEO sur Paris à réuni toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre stratégie. Avec ces données nous savons où aller, quelles sont nos forces, qui sont nos adversaires, et quels sont les outils que nous allons utiliser pour vous permettre de vous placer dans les premiers résultats des moteurs de recherche.
Optimisation de votre site – Nous voulons de la vitesse, de la fluidité et une expérience utilisateur de haut niveau.
Optimisation de votre contenu – Votre contenu doit être riche, détaillé et répondre aux requêtes des utilisateurs
Optimisation de vos liens – Création de backlinks de haute qualité non toxiques et en rapport avec votre activité.
Vous pensez que c’est fini ? Non , le SEO est un champ de bataille sans fin, Google et les autres moteurs de recherche mettent à jour leurs algorithmes quotidiennement. De plus, l’intention de recherche des utilisateurs change le visage des SERP (Résultats de recherches) pour mettre en avant une demande précise à un moment donné. Votre Agence SEO sur Paris Seo Doc, se tient au courant de tout changement dans le paysage du référencement naturel pour vous permettre les meilleurs résultats
NOS CERTIFICATIONS
Les formations et les certifications sont pour nous essentielles. Elles concrétisent notre savoir-faire et sont pour vous un gage de qualité.